Passez une soirée conviviale dans un bar cubain à Paris

Passez une soirée conviviale dans un bar cubain à Paris

Vous souhaitez passer une soirée festive sur Paris ? Rendez-vous donc dans un bar latino. L’ambiance sera à son paroxysme et vous passerez des moments formidables, entre amis, à deux ou en famille. 

Une ambiance caliente chaque jour

Vous serez séduit par cette ambiance musicale muy caliente. Vous pourrez boire un cocktail délicieux qui vous transportera vers le soleil de Cuba. N’hésitez pas à vous déhancher au son d’une salsa ou autres rythmes des caraïbes. Pour profiter de cet atmosphère endiablé, rendez-vous dans un bar latino sur Paris, et plus particulièrement sur le Boulevard Beaumarchais. L’établissement est ouvert en continu tous les jours de la semaine, jusqu’à 2 h 00 du matin. Vous aurez donc l’occasion de vous amuser malgré un emploi du temps chargé. Vous en profiterez pour vous ressourcer, vous amuser et oublier vos tracas. L’évasion sera au rendez-vous, soyez en sûr !

Des cocktails et des animations

Le bar vous propose de découvrir d’excellents Mojitos, Cuba Libre, à base de rhum et jus de citron vert ou encore le Daïquiri. Il sera possible de vous détendre au fumoir ou au bar à cigares. De plus, de nombreuses animations sont proposées comme le célèbre “Best Mojito”. Le Festival Rhum Clum permet de promouvoir des rhums de grande qualité que vous pourrez déguster à des tarifs avantageux. Et si vous avez une petite faim, n’hésitez pas à ravir vos papilles avec les assortiments de tapas faits maison qui vous sont proposés. Vous dégusterez des produits frais et bruts, tout en étant immergé dans une ambiance chaleureuse. 

Un restaurant possédant une carte diversifiée

Sachez que le bar fait également restaurant. Vous pourrez goûter une cuisine cubaine telle que l’entrecôte à la cubaine, des gambas, enchilada de gambas et bien d’autres plats tous aussi succulents les uns que les autres. Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vraiment passer une belle soirée, c’est vers cet établissement qu’il faut vous tourner ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *