Pourquoi devriez-vous vous abonner à une box vin ?

Pourquoi devriez-vous vous abonner à une box vin ?

Qu’est-ce qu’une box vin ? C’est tout simplement un coffret, une caisse, une boîte qui est livré (e) à l’adresse de votre choix chaque mois. Selon la formule de l’abonnement, la box contient une ou plusieurs bouteille (s) de vin, mais aussi des cadeaux surprises (carte, livret de dégustation, verres, ouvre-bouteille, etc.).

Quel type de vin contiennent les box ?

Les box vin contiennent tout type de vin. Toutefois, certaines plateformes font la part belle aux productions françaises, notamment avec les vins d’appellations d’origine contrôlée et les vins certifiés bio. Cette démarche est d’autant plus séduisante qu’elle permet de découvrir les produits issus de notre terroir. Par ailleurs, en achetant du vin français, les consommateurs soutiennent l’économie locale, favorisent la création d’emplois dans le secteur et aident à faire perdurer nos traditions.

Quel est le prix d’un abonnement box vin ?

D’une plateforme à l’autre, les prix peuvent varier de 20 à 40 euros par mois. Les tarifs se déclinent en différentes formules, ce qui permet de sélectionner facilement une offre en phase avec son budget. Pour profiter d’un abonnement vin au meilleur prix, prenez le temps de bien consulter chaque formule avant d’y souscrire.  Que vous soyez un amateur ou un fin connaisseur, les box vin sauront répondre à chacune de vos envies. Vins rosés, blancs ou encore rouges, vous avez désormais la possibilité de savourer des bouteilles d’exception sans devoir débourser une fortune.

Quelle est la durée d’engagement pour un abonnement box vin ?

Il n’y a aucune durée d’engagement pour votre box vin ! À tout moment, vous pouvez demander la fin de votre abonnement. Un atout qui permet de se faire plaisir lorsqu’on le souhaite vraiment, tout en ayant une excellente maîtrise sur votre budget. Pour plus de flexibilité, certains prestataires proposent des abonnements au mois, sur 6 ou sur 12 mois.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *